Construction et aménagement de l'espace Piscine

Publié le par Daffy81

Bonjour !

Je vais tenté de mettre en place le suivi des travaux de notre Piscine que nous attendions depuis plusieurs années, sans réellement de décision, sur le choix, malgré quelques contacts.

Le choix est fait en Juillet 2009, de partir avec WATERAIR, et un modéle précis type CELINE 9.


Cette piscine aura donc un ESCATOP avec espace Balnéo et nage à contre courant. Cette photo est bien une Céline 9,
mais pour notre réalisation, elle sera dans l'autre sens comme sur le plan suivant :



 
entre temps j'ai conçu un local technique de 3,40 m² , et vu que le bloc ESCATOP devient le système technique, le mien, me servira pour le stockage, la distribution et pompage des eaux de pluie. Sur la partie gauche on trouvera une petite terrasse de 6,50 m², un WC, une douche + vestiaire de 2,38 m².

BIEN SUR ICI TOUT EST FAIT PAR MES SOINS


sur la droite de ce bâtiment on trouve une terrasse de 50m² avec un Bar + Barbecue que je vous présente ci dessous


et vu du Local Technique :


je me souviens que mon voisin m'a traité de fou, lorsque je faisais les coffrages à la main, et que je remplissais celui-ci au seau, mais bon j'ai survécu, c'est le principal.



Publié dans Piscine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article