Piscine Saison (2)

Publié le par Didchr81

Bonjour !

 

Enfin le beau temps est là avec des journées agréables et surtout plus longue pour taper dedans comme on dit.

Les travaux piscine ont repris car j'avais le moral un peu en berne, et j'ai dû faire venir le commercial WATERAIR pour un peu de réconfort et un coup de pied au cul.

 

J'attendais surtout de voir cette eau partir et c'est désormais chose faite.

 

100 3123

 

La sécheresse est pas loin tout de même.

Par la suite je pensais que la terre tombé derrière les tôles allait me pénaliser et bien non, en fait, c'est encore mieux car elle a repris sa place entre les plots et du coup, aprés avoir retiré un surplus, ça nous fait un chemin pour tourner autour de la structure. (Voir Photo)

 

100 3124

 

100 3122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi c'est propre, et de toute façon il fallait comblé avec quelque chose.

J'ai repris quand même un contrôle de la structure et c'est nickel, le niveau est excellent.

 

En attendant les matériaux, nous en profitons pour commencer le travail de finition autour de la piscine

 

100 3127100 3128

 

La Terrasse recevra un crêpi Jaune Provence.

L'arrivée d'eau dans le local est en place, je ne met pas les photos, mais qu'elle galère pour raccorder, car l'arrivée principale et l'alimentation maison son inversé sur le terrain, donc j'ai dû creusé, et mettre un nouveau regard uniquement pour alimenter le local technique.

Ici les trois tuyaux gris sont en fait un pou l'évacuation des eaux (Chauffe-Eau) et divers et les deux suivants vont me servir comme passage de câble et tuyau divers Piscines et Jardin.

 

Demain Vendredi 23 je fais la chape. (Je mettrais les photos de la finition et de ma distribution en Eaux)

 

100 3126

 

Toujours dans le cadre de la finition, nous préparons les 30 M de Haie champêtre à venir.

 

100 3131

 

Voilà pour ce soir !

Publié dans Piscine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article